Transports AllemandTransports Allemand 

Mentions légales

Merci de bien vouloir lire attentivement l'intégralité des présentes Conditions d'Utilisation avant de consulter le Site.
Création technique du site et Copyright : © Jean-Michel Grandclément AGICS
L'auteur des textes est Jean-Michel Grandclément AGICS.
Les textes ont été validés par Liliane Allemand (Transports Allemand).

Hébergeur :
Création du site Web : www.agics.com

Copyright Photos : Denis Morel (Studio Photo)

CONFIDENTIALITE :
Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, ainsi que vos préférences de confidentialité. Pour ce faire, écrivez à : Liliane Allemand (Transports Allemand) , n'oubliez pas de nous communiquer vos noms, adresse et/ou adresse email.

SECURITE :
Les Transports Allemand ne communiqueront pas vos informations personnelles à des tiers. Les Transports Allemand vous informe que l'ensemble des lois et règlements en vigueur est applicable à Internet. Tout utilisateur de ce site est notamment tenu de respecter les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Vous devez également vous abstenir, s'agissant des données personnelles auxquelles vous accédez, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

ACCES :
Le site est accessibles 24h/24h et 7 jours/7. Toutefois Les Transports Allemand ne sauraient être responsables en cas d'impossibilité d'utiliser le site en cas, notamment, de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées aux réseaux de télécommunications, difficultés techniques, difficultés liées au réseau EDF.
Pour des raisons de maintenance, Les Transports Allemand pourront interrompre l'accès au site et s'efforceront d'en avertir préalablement les utilisateurs.